Avis déposé par ajas sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 27 août 2012 à 15:11

ajas

De temps a autres cette mutuelle prétexte ne pas recevoir la télétransmission par la SS, ce qui me parait bizarre et bloque également certains remboursement jusqu'a ce que l'on appelle le 3932. Le 3932 n'apporte aucune réponse, allonge les délais de remboursement. Aujourd’hui je suis a 4 a 5 appel pour un remboursement pour 3 personnes pour un montatn de 21.6euro le délais est passé de 2 semaine lors du 1ere appel a 5 semaines. De plus cette ligne est surfacturée par l'operateur. Je trouve cela nul

Aucune

Service client 3932 nul, sans réponse a 95% du temps

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 28 août 2012 à 13:19

Bonjour ajas, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services. En ce qui concerne votre situation, nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion et vous proposons de faire un point ensemble afin d'apporter une solution adaptée. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric