Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de klebard

Avis déposé par klebard sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 25 août 2012 à 23:38

klebard

Je suis abonné a cette mutuelle via ma société. Le 26 juin mon pharmacien me téléphone et m’annonce que le remboursement a été refusé par cette mutuelle. ( Les derniers sont du 16 mai). Ma femme et ma fille qui sont sur mon contrat ont été radiés toutes les deux le 20 juin. Apres plusieurs communication téléphonique, un recommandé avec Ar et des échange de mail de ma DRH avec leur service toujours aucunes réponses. Ils ont fini par les réintégrer le 26 juillet, (miracle) mais au retour des vacances le 14 aout ma femme a encore été supprimée du contrat!!! Depuis mon retour j'ai téléphoné plusieurs fois et toujours la meme réponse cela va ce régler dans quelques jours. Ils auraient des problemes informatique mon-t-il dit, depuis le 20 juin, pour une société comme malakoff mederic il est impensable que cela dur aussi longtemps, et empeche les abonnés de ce soigner, et se voir refuser des prises charge Je commence a constituer un dossier afin de le transmettre un cabinet d’avocat dont j’ai été obligé de contacter, c’est peut- etre la seul façon de faire avancer les choses. je me demande si je dois aussi le faire suive a des organismes de consommateur et a la DGCCRF . J’espere que ma société ne va pas signer un autre contrat avec cette mutuelle.

Je n'en connais pas beaucoup a ce jour.

Le service client ne répond pas au recommandé ni au réclamation posés sur le site toutm. Pour le téléphone au 3932 ont vous répond toujours la meme choses( le probleme sera réglé dans quelques jours!!!!)

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 27 août 2012 à 14:51

Bonjour Klebard, Nous regrettons votre situation et vous présentons nos excuses pour l'ensemble des désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes connaissent quelques incidents. Nous constatons que des radiations a tort sont faites sur certains contrats, ce dysfonctionnement empeche les remboursements et/ou la télétransmission directe de vos décomptes avec votre Centre de Sécurité Sociale par exemple. Sachez que nous mettons tout en ouvre afin de régulariser ces litiges. Cependant, en ce qui concerne votre dossier, nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com A bientôt Bien a vous Relation Clients Web

klebard
mardi 04 septembre 2012 à 21:01

Cela ne servira a rien que de donner nos coordonnées, de toute façons personne ne répond,si c'est pour entendre toujours le meme chose ( ça sera réglé dans quelques!!!) de plus vous ne savez pas comment résoudre vos problemes informatique.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 02 octobre 2012 à 15:26

Bonjour Klebard, Nous sommes désolés d'apprendre que les solutions proposées ne vous conviennent pas. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services. Les problemes informatiques sont ponctuels et n'impactent pas l'ensemble des contrats de complémentaire santé. Nous renouvelons notre proposition, a savoir que vous pouvez toujours nous contacter par mail a l'adresse suivante : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien a vous L'Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric