Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de nanouh35
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanouh35 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

845 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 juillet 2012 à 13:43

nanouh35
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ne surtout pas prendre cette mutuelle

Plus

Aucun

Moins

Nous somems victimes de dysfonctionnements signalés depuis des mois par téléphone et courrier et toujours rien de résolu : dossiers non actualisés ou réactualisés sur d'anciennes bases, probleme de télétransmission CPAM/Médéric. Au bilan qui paye ? c'est nous. Nous sommes mis en demeure par Malakoff Méderic de payer via une société spécialisée dans le recouvrement !!! C'est inadmissible et démontre un serive client nul. La réactivité et suivi des dossiers sont des mots incommus dans cette société. Insatisfaction totale sur le service.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 22 août 2012 à 16:53

Bonjour nanouh35, Nous regrettons votre situation et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services. Dans un souci de confidentialité et si votre situation n'est pas régularisée a ce jour, nous vous conseillons de contacter via l'adresse relationclients-web@malakoffmederic.com pour faire un point sur votre situation en mentionnant vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) . Bien a vous Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook