Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de nanouh35

Avis déposé par nanouh35 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 10 juillet 2012 à 13:43

nanouh35

Ne surtout pas prendre cette mutuelle

Aucun

Nous somems victimes de dysfonctionnements signalés depuis des mois par téléphone et courrier et toujours rien de résolu : dossiers non actualisés ou réactualisés sur d'anciennes bases, probleme de télétransmission CPAM/Médéric. Au bilan qui paye ? c'est nous. Nous sommes mis en demeure par Malakoff Méderic de payer via une société spécialisée dans le recouvrement !!! C'est inadmissible et démontre un serive client nul. La réactivité et suivi des dossiers sont des mots incommus dans cette société. Insatisfaction totale sur le service.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 22 août 2012 à 16:53

Bonjour nanouh35, Nous regrettons votre situation et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services. Dans un souci de confidentialité et si votre situation n'est pas régularisée a ce jour, nous vous conseillons de contacter via l'adresse relationclients-web@malakoffmederic.com pour faire un point sur votre situation en mentionnant vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) . Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric