Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de miliflam

Avis déposé par miliflam sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 29 juin 2012 à 11:22

miliflam

Mutuelle qui cherche surtout a rembourser le moins possible. Refuse obstinément de prendre en charge mes remboursements de santé sous prétexte qu'une autre mutuelle peut le faire... Dialogue de sourds malgré 4 courriers envoyés avec les justificatifs et des explications, les courriers reviennent avec la meme réponse absurde: (je dois leur envoyer les justificatifs de remboursement de l'autre mutuelle, qui n'existent pas et les relevés officiels de remboursement de l'autre mutuelle ne les satisfont pas...)

J'ai pas eu le temps de les trouver

Mauvaise prise en charge des demandes et mauvais traitement des courriers.

amopaco
mardi 03 juillet 2012 à 16:04

J'ai un peu le meme souci. Tous les moyens sont bons pour faire traîner les remboursements. Ils ne répondent plus ni sur leur site TOUT M, ni ici.

nanouh35
mardi 10 juillet 2012 à 13:49

Nous avons eu le meme probleme et au final c'est nous qui avons du payé pour les erreurs de transmission de Malakoff ! Nous avons eu le meme dialogue de sourd. Leur niveau de service client est proche de zéro. C'est une mutuelle a éviter !

amopaco
lundi 16 juillet 2012 à 21:22

Une personne de leur service m'a conseillé d'envoyer des lettres recommandées !!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 23 août 2012 à 16:59

Bonjour jeansylvi, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

Cara
vendredi 24 août 2012 à 18:28

C'est un scandale, il ne mette meme pas en place la télétransmission automatique,il faut la demander. Meme plusieurs fois! De plus plusieurs remboursements n'ont pas été fait et vu que le délais est dépassé j'ai du m'asseoir dessus. Et aujourd'hui j'ai changé de mutuelle au profit d'une autre qui n'arrive pas a s'affilier a la sécurité sociale (TELETRANSMISSION) parce que Malakoff est toujours affilié ! (J'ai demandé la radiation 5 fois)...A EVITER !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 27 août 2012 à 14:58

Bonjour Cara, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients ou anciens clients. En ce qui concerne votre situation, nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com A bientôt Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric