Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de elverra

Avis déposé par elverra sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 27 juin 2012 à 14:31

elverra

incroyable !! perte des papiers je suis enseignante et suis a la mgen qui me soutient qu'il y a un systeme noémie pas mis en place par malakoff médéric.. je n'ai que la moitié voir le quart de mes remboursement je les envoie a Nantes qui ne les traite pas.. on s'adresse au néant .. ah pour prélever pas de soucis !! mais pour rembourser.. si il m'arrive quoi que ce soit je ne me sens pas couverte une horreur !!!! il y a deux ans j'étais ravie l'avait conseillé a des collegues j'espere qu'elles n'ont pas suivi mes conseils !!!! a fuir !!!

amopaco
mardi 03 juillet 2012 à 16:08

Oui c'est le néant pour rembourser. Exactement pareil pour moi. La raison est que Malakoff ne veut pas intervenir au niveau de la S.S. pour mettre a jour ma situation. Comme ils changent de nom sans cesse leur mutuelle santé, la Sécu considere que j'ai plusieurs mutuelles et ne fait pas suivre a Malakoff.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 23 août 2012 à 17:03

Bonjour elverra, Nous comprenons et regrettons cette situation. Il est vrai que la MGEN n'est pas en mesure de télétransmettre ses décomptes avec notre organisme, puisqu'elle n'a pas signé de convention pour la mise en place du lien NOEMIE (télétransmission). La démarche de remboursement se fait manuellement et par courrier en transmettant vos décomptes originaux MGEN a votre centre de gestion mutuelle pour traitement. Sachez que MALAKOFF MEDERIC se mobilise au quotidien pour améliorer sa qualité de services mais que les délais de traitement sont incompressibles. Bien a vous Relation Client Web

zlou
mardi 28 août 2012 à 22:37

J'ai appelé la MGEN deux fois en demandant comment il fallait faire pour que les dossiers soient transférés. A chaque fois ils m'ont dit d'envoyer tout simplement l'attestation vitale a Malakoff en demandant la mise en place de NOEMIE et que la transmission se fera toute seule. Pourquoi ils disent cela, alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas signé cet accord??

D'autres avis sur Malakoff Médéric