Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de ripon

Avis déposé par ripon sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 14 juin 2012 à 12:41

ripon

MALAKOFF MEDERIC devrait rectifier le tir. Malakoff Médéric a de tres gros moyens malgré son statut de mutuelle (=sans profit) pour faire des enquetes de satisfaction régulierement.

Garanties correctes.

Tres mauvais traitement des dossiers. Appels trop chers en raison d'incompétence des interlocuteurs. Délai de remboursement parfois inacceptable du a incompétence, manque de sérieux des services. Aucune prise en compte des réclamations. Manque total de professionnalisme.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 juin 2012 à 15:20

Bonjour Ripon, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, cependant nous vous remercions de la confiance que vous nous portez concernant les garanties santé proposées. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

ripon
lundi 18 juin 2012 à 16:31

Bonjour, je suis surprise de recevoir UNE REPONSE de la part de Malakoff Médéric. C'est surprenant : étant dans l'attente d'un remboursement pour une consultation du 18/4/12, j'ai déja envoyé 5 réclamations par mail restées sans réponse. J'ai également écrit un courrier a la Direction, en vain. Je vois qu'on progresse. Le respect de ses sociétaires/clients/adhérents n'est pas le fort de MMédéric. Concernant le service clients qui répond le samedi c'est pour vous dire de rappeler le lundi !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 22 août 2012 à 14:47

Bonjour Ripon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre demande de remboursements n'ait pas été traitée dans les délais usuels, et espérons qu'a ce jour votre situation a été régularisée. Dans le cas contraire nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com A bientôt Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric