Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de amopaco

Avis déposé par amopaco sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 12 juin 2012 à 22:16

amopaco

Des mois de bagarres et de rappels afin d'etre simplement remboursé. Mais depuis décembre 2011, plus de remboursement a nouveau. Les professionnels, eux, sont remboursés sans histoire. Pour moi tout est bon pour faire traîner le plus longtemps possible les remboursements des particuliers qui ne peuvent pas changer de "mutuelle" car elle est imposée par mon patron. J'ai du quitter une vraie mutuelle, peu chere, avec de bonnes garanties et efficace au profit de ce qui est plus une banque ou une assurance privée qu'une mutuelle. J'ai actuellement des problemes importants de santé, tres couteux qui ne me sont remboursés que pour la partie sécurité sociale, de qui je remercie la rapidité. Donc Malakoff est a éviter et condamner a tout prix.

mardi 19 juin 2012 à 16:01

J'ai obtenu plus d'informations sur le blocage de mes remboursements. Malakoff ayant plusieurs départements de mutuelle santé, et le mien ayant simplement changé de nom (URPIMEC puis maintenant ??), la Sécurité Sociale considere que j'ai 2 mutuelles (!) et ne fait pas suivre les avis de remboursements. Malakoff laisse faire ce qui lui évite de rembourser... Il s'agit donc d'une querelle entre Sécu et Malakoff ou chacun s'efforce d'y mettre la plus mauvaise volonté. On m'a dit chez Malakoff que la Sécu ne voulait rien savoir et qu'il faudrait que leur direction intervienne pour résoudre cette bagatelle. Suite a quoi j'ai dit : Cela va donc demander encore des mois pour que la direction intervienne ? Silence en guise de réponse.

mardi 26 juin 2012 à 21:27

Aucune réponse ni ici ni sur pour l'instant sur TOUTM. Peut-etre vais-je devoir prendre un avocat !

mardi 26 juin 2012 à 21:33

Vous constaterez que le service de Malakoff qui donne son avis sur ce site m'a évité... Sur TOUT M, le service contact client de cette assurance, j'attends de meme... Vais-je devoir prendre un avocat ?!!?

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 23 août 2012 à 15:56

Bonjour Amopaco, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons votre situation et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous ne pouvons pas vous aider efficacement via cet espace de discussion. Nous avons donc récemment mis en place une adresse mail : relationclients-web@malakoffmederic.com dédiée aux dossiers complexes. Nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com A bientôt Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 18:15

etincelle
jeudi 22 novembre 2012 à 15:42

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de remboursement et ce, depuis mai 2012. Ils demandent même des documents que nous sommes dans l'impossibilité de fournir. Est ce encore un prétexte pour retarder les remboursements....

D'autres avis sur Malakoff Médéric