Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de ICIDEMAIN

Avis déposé par ICIDEMAIN sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 21 mai 2012 à 22:58

ICIDEMAIN

Actuellement en litige avec Malakoff Médéric car ai demandé la poursuite des garanties dans le cadre de la loi EVIN mais ils ne répondent pas donc ils ne respectent pas le dispositif de couverture légal en France!

Il s'agit d'une complémentaire santé d'entreprise qui me couvrait jusqu'apres mon départ dans le cadre de la portabilité donc je bénéficiais des memes garanties pendant 9 mois apres le licenciement.

Malakoff Médéric m'a radié par erreur un mois avant la fin de la période des 9 mois sans explication(ils ont corrigé ensuite apres une plainte).Malakoff Médéric met un mois ou plus pour répondre a toute démarche de l'assuré.Le site internet TOUTM c'est du pipo car ne répondent pas aux demandes,il faut leur écrire et de préférence en recommandé,vous voyez l'usine a gaz

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 22 mai 2012 à 18:07

Bonjour Icidemain, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous excusons pour cette situation. Je vous informe que la loi ANI sur la portabilité de votre contrat santé entreprise est valable 9 mois maximum, néanmoins la date de radiation est fixée par votre ancien employeur. Effectivement, au-dela de la limite de ces 9 mois, il est possible de bénéficier du maintien du régime frais de santé dans le cadre de la loi Evin. Cependant, et selon l'article 4, cela implique qu’une demande soit faite en recommandé par l’assuré dans un délai de 6 mois suivant la rupture du contrat de travail. Malheureusement, nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider plus via cet espace de discussion. Nous vous invitons vivement a recontacter le service clients qui répond a vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Vous pourrez alors demander d'etre mis en contact avec le Pôle réclamation qui gere les demandes individuelles de ce type. Merci pour votre compréhension Relation Clients Web

zoozoo
vendredi 01 juin 2012 à 15:46

Un grand classique des mutuelles santé/contrat entreprise EXACTEMENT la meme situation que "ICIDEMAIN", avec une autre enseigne: aucun maintien du régime frais de santé - loi Evin

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 juin 2012 à 15:32

Bonjour Zoozoo, Vous pouvez bénéficier de la loi Evin aupres des organismes de santé, seulement cette mesure est tres stricte et il est nécessaire de remplir les criteres exigés précités pour en bénéficier. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric