Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de teddy

Avis déposé par teddy sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 27 mars 2012 à 20:23

teddy

-remboursements longs -publicités et devis mensongés ( reconnu par le service commercial...bravo !) et impossibilité totale de parler a un responsable.

-4 mois a 50% pour nouvel adherent, qui se transforme en 2 mois, et au final 3 mois apres et malgres les relances, je paye a 100%. -remboursement en attente depuis 2 mois. toujours rien malgres les relances. -publicités et devis mensongés ( reconnu par le service commercial...bravo !). 100% de remboursement enlevé sur chaque garanties et remplacé par un ticket moderateur. exemple: pour un acte chirurgical remboursé a 300% du tarif sécurité social, comme prévu dans le devis, je ne suis réellement remboursé qu'a 200% + ticket modérateur. ce qui est completement différent. -impossibilité totale de parler a un responsable.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 14 mai 2012 à 23:19

Bonjour Teddy, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion. En revanche, nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas a reprendre contact avec nos conseillers clients car Malakoff Méderic a mis en place un certains nombres de moyens de communications pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond a vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Merci de votre compréhension. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric