Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de sedun
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sedun sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

1019 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 mars 2012 à 13:12

sedun
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Je me bats depuis plus de TROIS MOIS pour obtenir ma carte d'adhérent SANS SUCCES:lettre recommandée en Janvier,visite a l'accueil MMM 3 fevrier,courriels serv.reclamation16&29 février let.rec.directeur 9 mars alors que les prélevements de cotisation sont en régle PAS DE REMBOURSEMENT depuis 1/7/2011

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 29 mars 2012 à 18:57

Bonjour Sedun, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous excusons pour cette situation. Sachez que vous pouvez via votre espace client TOUTM, consulter votre contrat, contacter un conseiller Malakoff Médéric en cas de besoin, comme pour une demande de réédition de votre carte et par la suite visualiser vos remboursements santé en direct. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces http://goo.gl/eQAV0 nécessitant d'etre connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu. Bien a vous Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook