Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de texas

Avis déposé par texas sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 20 mars 2012 à 18:47

texas

radiée depuis 01/01/12 suite a une erreur des services de MEDERIC je me bats depuis pour que le nécessaire soit fait mais meme apres avoir eu un appel rien n'est fait. j'ai une mutuelle groupe et bien ce n'est pas un avantage. Ma fille se trouve dans la meme situation depuis le meme jour que moi et la relation informatique avec la sécu n'est toujours pas faite depuis le 01/01//12 en attendant les cotisations sont prélevées ça on perd pas de temps de ce côté la

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 14 mai 2012 à 22:12

Bonjour Texas, Nous comprenons et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Effectivement, nous constatons qu'une radiation a tort a été faite sur certains contrats et que ce dysfonctionnement empeche la télétransmission directe de vos décomptes avec votre Centre de Sécurité Sociale. Nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas a prendre contact avec nos conseillers clients via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces http://goo.gl/eQAV0 nécessitant d'etre connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu. Merci de votre compréhension. Bien a vous Relation Clients Web

klebard
mardi 04 septembre 2012 à 22:04

Attention ne as faire confiance au site toutm il ont des problemes informatique et on nous répond par téléphone de ne pas si fier.

D'autres avis sur Malakoff Médéric