Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de patcolère

Avis déposé par patcolère sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 14 mars 2012 à 19:22

patcolère

radié depuis 3 semaines, meme les appels du responsable du personnel n'était pas pris en considération.. a ce jour de nouveau considéré comme ACTIF mais aucun remboursement depuis fin janvier aucun contact aucune réponse au courrier !!!!

tres bon remboursement dans le dentaire et l'optique. Bonne prise en charge en cas d'hospi + prise en charge des dépassements d'honoraires (limitée je pense)

pas joignable.. ne répond pas aux mails et ne prend pas la peine de rappeler quand il y a litige avéré et venant de la part de médéric santé... ne vérifie pas assez les infos avant de modifier dans la fiche client...

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 14 mai 2012 à 21:35

Bonjour Patcolere, Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez concernant les garanties santé proposées. En revanche, nous regrettons votre situation car Malakoff Méderic a pourtant mis en place un certains nombres de moyens de communications pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - sur internet toutm - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook. - le service Clients qui répond a vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00, Effectivement, le Responsable du Personnel de chaque entreprise a les coordonnées directes du gestionnaire chargé du compte de la société et peut normalement accélérer la demande et nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric