Avis déposé par damo sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 05 mars 2012 à 10:36

damo

A eviter.

Nouveau client (a regret) chez eux. Le service client est incapable de m'aider. Cela fait 3 semaines que mon dossier est bloqué au service affiliation et le 3932 me dit qu'il ne peuvent meme pas contacter leur service par telephone en interne! Incroyable mais vrai. Quel boite?? Donc ca fait 4 fois que je les appelle et personne ne me rappelle malgré mes relances et leur promesse que quelqu'un va me rapeler. Et quand on les appalle ils ont incapables de repondre aux questions car les gens qui pourraient y repondre ne sont pas joignables et ne reponde pas a leur propore service interne. Incroyable mais vrai.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 14 mai 2012 à 22:29

Bonjour Damo, Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses. Pour une affiliation a un contrat collectif suite a une nouvelle embauche par exemple, c'est votre employeur qui se charge de transmettre votre bulletin d'adhésion complété a notre organisme. Effectivement, certains enregistrements de contrats connaissent quelques incidents et il semble que ce soit la cause de ce dysfonctionnement. En revanche, nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas a prendre contact avec nos conseillers clients via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces http://goo.gl/eQAV0 nécessitant d'etre connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu. Merci de votre compréhension. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric