Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de beber

Avis déposé par beber sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 27 février 2012 à 19:36

beber

1) 800 Euros en attente de remboursement. Apres un mois - Rien 2) Parfois des réponses incohérentes aux courriers ce qui impliquent de nouvelles correspondances. Désagrément alors que la demande initiale n'a pas été lue convenablement. 3) Espace toutim - AUCUNE REPONSE 4) Par contre envoi de pub régulierement sur boîte mail et si vous souhaitez adhérer a un nouveau produit, ON vous écrit, ON vous téléphone, ON est complétement a la disposition du client. 5) Tres déçue par Malakoff Médéric depuis quelques mois alors que je suis adhérente depuis de nombreuses années.

En ce moment, je n'en vois pas

1) Lenteur pour remboursement des frais médicaux. 2) Lenteur pour répondre aux courriers. 3) Quand erreur de MALAKOFF sur remboursement, l'attente est longue, longue. 4) Espace Toutim aucune réponse a nos mails

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 14 mai 2012 à 23:02

Bonjour Beber, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses. Effectivement, nous avons connaissance qu'un dysfonctionnement empeche la télétransmission directe de certains décomptes par les Centres de Sécurité Sociale. Ceux adressés par courrier sont en cours de traitement cependant les délais sont incompressibles. Nous espérons, qu'a ce jour, notre service de gestion a répondu a vos attentes. Merci pour votre confiance depuis de nombreuses années et sachez que Malakoff Médéric se mobilisent pour améliorer la qualité de nos services santé. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric