Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de roger

Avis déposé par roger sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 25 février 2012 à 14:02

roger

médéric m a envoyé en cours d année une augmentation de 11 pour cent au 1er avril car j ai 65ans en mars d'apres le 3932 je ne peux pas changer avant la fin d année fuyez

mutuelle chere pas de contact facile 3932 payant ne répond pas aux mails néglige le client préleve en cours d année des sommes indus sans prévenir 2 centimes 4 derniers mois de 2011

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 14 mai 2012 à 23:11

Bonjour Roger, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous regrettons votre situation car Malakoff Méderic a mis en place un certains nombres de moyens de communications pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond a vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Effectivement, le montant de la cotisation est réévalué tous les ans et selon différents criteres comme la tranche d'âge qui peut etre justifiée par des besoins médicaux plus importants. Nous vous rappelons que ces informations sont contractuelles et que sans lettre de radiation envoyée en recommandée avec accusé de réception de l'assuré, tous les contrats individuels sont reconduits pour l'année suivante. Merci de votre compréhension. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric