Avis déposé par Nw sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 24 février 2012 à 13:46

Nw

J'ai souscris un contrat individuel chez malakoff en juillet que j'ai résilié en octobre pour prendre la mutuelle obligatoire de mon nouvel employeur. J'attends toujours les remboursements des soins de ma fille de juillet a oct. J'ai rappelé un conseiller le 23/01/2012, il m'a assuré que le nécessaire allait etre fait mais je n'ai toujours rien. j'ai envoyé 2 mails de relance, mais comme entre temps j'ai résilié mon contrat, Malakoff ne prend meme pas la peine de me répondre. Je vais devoir poster plainte aupres de la DGCCRF.

La consultation des remboursements en ligne

Le délai des remboursements: j'attends toujours des remboursements de juillet et octobre 2011 L'incompétence des conseillers clientele qui disent que le dossier va etre réglé alors que rien ne bouge

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 14 mai 2012 à 22:03

Bonjour Nw, Nous regrettons votre situation passée et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre demande de remboursement a été régularisée par le service des prestations santé en date du 9 janvier 2012 et un mail de confirmation vous a finalement été adressé le 29 février 2012 par une conseillere de notre service clients. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric