Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de michel

Avis déposé par michel sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 13 février 2012 à 19:56

michel

Cette histoire dure depuis 10 mois et n'est toujours pas résolue a ce jour. J'attends une réponse du service réclamation aprés un courrier adressé a Mr Guillaume SARKOZY mi janvier 2012 Aprés tous les commentaires que j'ai lus sur ce forum, peut on dire que Malakoff Méderic est sérieux ?

Aucun

MEPRIS envers le client, ne répondent pas aux LRAR Nantes, St Etienne, Angers Honteux ! et je ne compte pas le nombre d'appels tél. RADIATIONS pour mon épouse et moi-meme en avril 2011 soit disant (probleme informatique) ALORS QUE LES COTISATIONS SONT TOUJOURS PRELEVEES Ma carte tiers payant est fausse et comporte un autre prénom et un autre n° de Sécurité sociale (probleme homonyme). et les remboursements mutuelle concernant mon épouse sont virés sur le compte bancaire de l'homonyme. Franchement comme farce on ne peut pas trouver mieux !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 29 mars 2012 à 16:48

Bonjour Michel, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations d'affiliation connaissent quelques incidents et il semble que ce soit la cause de cette radiation intempestive. Votre demande est gérée par le service des réclamations cependant les délais de traitement sont incompressibles. Nous vous invitons a les contacter directement via le numéro de téléphone communiqué par la gestionnaire en charge de votre dossier. Nous espérons un dénouement favorable. Relation Clients Web

Plume
mardi 25 septembre 2012 à 17:23

Bonjour Michel, Je suis exactement dans le meme cas que vous : j'ai appris par hasard que j'étais radiée par erreur, MALAKOFF MEDERIC s'étant bien gardé de m'alerter . Cela fait maintenant 9 mois que j'attends une régularisation de la situation, par contre MALAKOFF ne m'a pas proposé le remboursement de mes cotisations en attendant qu'ils soient en mesure de traiter mon dossier...Je constate qu'ils ne vous ont pas donné de date précise de régularisation, sans parler d'un quelconque dédommagement pour le désagrément rencontré ( sic!) Je reste en contact pour suivre l'évolution de la situation. Cordialement, Véronique

michel
lundi 01 octobre 2012 à 17:55

Bonjour Plume, La mésenvature est terminée depuis avril. J'ai eu une réponse du service réclamation Mr B. J'ai sollicité cette personne a plusieurs reprises. Apres une grosse colere, la prise en charge a été immédiate. Deux gestionnaires ont été nommées : - Melle G.pour le remboursement des décomptes sécu (de l'année précédente et en cours) La régularisation a été rapide. - Dans l'attente de nlles cartes tiers payants (les précédentes étaient fausses), j'ai pu obtenir par Mme L. de NANTES des ATTESTATIONS TIERS PAYANTS confirmant ma souscription aupres de MM et faire valoir mes droits aupres des professionnels de santé, vu que les cotisations étaient prélevées. Ces personnes compétentes ont vite compris la situation et se sont excusées des désagréments rencontrés. Peu de temps apres, je recevais les bonnes cartes Tiers payants Je n'ai reçu aucun dédommagement, seulement une lettre d'excuse. Plus d'un an de combat, beaucoup d'énergie déployée, bon courage a vous surtout ne soyez pas hospitalisée ! En consultant le forum, je m'aperçois que les dysfonctionnements sont toujours d'actualité. MM manque de professionnalisme. Cordialement

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 02 octobre 2012 à 14:11

Bonjour Plume et Michel, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que vos avis a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour la gestion de vos contrats qui visiblement n'ont pas été traités dans les délais usuels. Bien a vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric