Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de antoineah

Avis déposé par antoineah sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 04 février 2012 à 07:19

antoineah

Je vois que nous ne sommes pas les seuls a etre radié sans aucune raison (a jour de nos cotisations); impossible de regler ce probleme ; créer un collectif ???

pas de conseiller attitré,société trop étendue,sommes victimes comme tant d'autres de radiation abusive (on s'en occupera sous 15 jours ou 3 semaines)...

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 14 mai 2012 à 23:22

Bonjour Antoineah, Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats individuels connaissent quelques incidents et il semble que ce soit la cause de cette radiation intempestive. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de régulariser ce litige. Nous espérons, qu'a ce jour, vous etes satisfaite de la gestion de votre contrat, dans le cas contraire, n'hésitez pas a reprendre contact avec nos conseillers clients car Malakoff Méderic a mis en place un certains nombres de moyens de communications pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond a vos appels du lundi au vendredi de 8h30 a 21h00 et le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Merci de compréhension Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric