Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de julienjlk

Avis déposé par julienjlk sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 06 janvier 2012 à 13:38

julienjlk

si vous n'etes pas obliger de rester... partez vers alteis ou autre mais ne restez pas... sauf si vous ne n'avez pas besoin de mutuelle... Malakoff est une vrai mutuelle de riche qui ne sont pas dans le besoin et peuvent se permettre de sortir des centaine d'euro et qui ont tout leur temps pour les récupérer

un visuel de l’état des remboursement sur le net

Tres mal renseigné par téléphone ils vous induisent en erreur et vous mettent dans la panade tres difficile d'obtenir les remboursement dus tres cher

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 16 mai 2012 à 18:52

Bonjour Julienjlk, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses. Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un réseau de partenaires Kalivia qui a pour objectif d’offrir a nos adhérents des prestations de qualité sur l'audio et/ou l'optique a des tarifs modérés. Néanmoins, merci d'avoir noté que toutes les informations et conseils sur vos contrats santé, prévoyance et retraite sont effectivement disponibles via votre Espace Client TOUTM. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric