Avis déposé par lynx sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 28 décembre 2011 à 01:15

lynx

aller ailleurs, mais ou ? Ne repondent pas aux mails, la plate forme pas au courant, deja 20 letres ou reclamations et autant d'interlocuteurs en un an !

aucun

Ne répondent pas aux mails, la plate forme pas au courant, deja 20 letres ou reclamations et autant d'interlocuteurs en un an ! pas d'organisation toujours des problemes informatiques.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 21 mai 2012 à 18:06

Bonjour Lynx, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion, et nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric