Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de shlag

Avis déposé par shlag sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 27 décembre 2011 à 01:40

shlag

Je ne recommande a personne cette mutuelle meme pas a mon pire ennemi.

Impossible d'avoir un suivi sérieux pour notre dossier, plusieurs réponse différente allant meme jusqu’a me conseiller de résilier, toujours des numéros de téléphone surtaxe et ne réponde meme pas au courrier envoyé en A.R. Toujours dans l'attente de remboursement depuis 6 mois, il m'ont débite 3 mois de suite mon payement au lieu d'une fois par trimestre sans aucune explication ni courrier d'excuse, un mépris total du client

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 16 mai 2012 à 18:51

Bonjour Shlag, Nous regrettons votre situation passée et vous présentons nos excuses pour l'ensemble des désagréments rencontrés. A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu notre attention. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion. En revanche, nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric