Avis déposé par lola sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 19 décembre 2011 à 17:58

lola

Je déconseille vivement cette mutuelle santé car d'une part elle est tres chere et d'autres part les remboursements sont de tres mauvaise qualité

En tant que particulier Malakoff mederic est devenu tres mauvais. Ils ne répondent pas aux questions des clients, les remboursements se font tres mal (plusieurs appels avant remboursement et aucun suivi papier des remboursements) et la télétransmission ne fonctionne pas tres bien.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 21 mai 2012 à 18:13

Bonjour Lola, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons votre situation passée et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion, et nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric