Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de gaillou

Avis déposé par gaillou sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 18 décembre 2011 à 16:10

gaillou

Nous avons toujours été contents du service lorsque nous étions affiliés via notre entreprise. Depuis que nous sommes sous contrat de particulier, cela va beaucoup moins bien. Et maintenant, nous sommes victimes d'une erreur depuis plus de 6 mois. Lors d'un transfert de fichiers informatique, une erreur de numéro de sécu a été faite concernant mon épouse. Depuis, nous ne sommes donc plus remboursés des soins la concernant. Aussi extraordinaire que cela puisse paraitre, Malakoff est incapable de rectifier l'erreur et la seule solution qui nous reste consiste a résilier le contrat et a intenter une action en justice pour recouvrer les sommes dues.

Service gestion inefficace. On n'a jamais le meme interlocuteur. La seule réponse qui nous est faite est: "je fais remonter votre probleme". Mais rien ne se passe ensuite. Le service réclamation ne répond pas et les lettres recommandées avec AR que nous avons envoyées restent sans suite.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 23 août 2012 à 16:51

Bonjour gaillou, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons votre situation passée et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion mais nous comprenons que votre demande ait été traitée par le service des réclamations. Nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric