Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Marie_Brigitte

Avis déposé par Marie_Brigitte sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 10 décembre 2011 à 13:34

Marie_Brigitte

J'avais une mutuelle "société" dans ce groupe qui s'arretait le jour de ma retraite soir le 1.10.2011. Malakoff m'a proposé une mutuelle particulier pour la remplacer. Ce que j'ai fait. Maintenant on me préleve sur mon compte l'ancienne mutuelle et la nouvelle depuis me 10.10.2011. J'ai écrit sur tout plusieurs fois, j'ai téléphoné, j'ai fait des réclamations sur email, il ne se passe rien depuis le 10.10.2011, ils n'en ont rien a faire des clients. Leur silence m'exaspere, j'ai menacé de faire opposition, il ne s'est toujours rien passé. J'ai donc fait opposition car je ne peux pas continuer a payer, et quand ils réagiront je ferai aussi la sourde oreille. Ne pas prendre de mutuelle chez eux car leur service client n'existe pas. Marie Brigitte

Aucun

Service client inexistant. Ne répondent pas et ne rappellent jamais

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 29 mars 2012 à 18:40

Bonjour Marie Brigitte, Nous comprenons et regrettons votre situation. Notre Service Clients est pourtant joignable au 3932, il est a votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 a 21h00 et aussi le samedi de 9h00 a 18h00 sans interruption. Nous espérons, qu'a ce jour, vous etes satisfaite de la gestion de vos demandes, sachez que vous pouvez également gérer votre compte via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant d'etre connecté, c'est pourquoi vous devrez créer ou saisir vos identifiants pour visualiser son contenu. Bien a vous Relation Clients Web

Marie_Brigitte
vendredi 30 mars 2012 à 23:29

Vous vous moquez du monde, j'ai téléphoné sans succes j'ai écrit sur l espace TOUTM J'ai tous les documents, vous n'avez meme pas lu ma réclamation sur ce site pour venir me dire que "votre service est "pourtant" joignable. Quand on voit toutes les réclamations sur ce site et le délai de 3 mois et demi pour me dire que je n'aurai pas fait ce qu'il fallait pour vous joindre, vous manquez pas d'air. Meme pas d'excuse. Heureusement vous n'etes pas les seuls sur le marché et les prix sont a peu pres les memes partout, donc on a le choix. Mais qui sait si cette mauvaise gestion de Malakoff ne lui coutera pas bientôt la perte d'une grande partie de ses clients. En tout cas vous paraissez fiers de vous. Bien a vous.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 14 mai 2012 à 22:44

Bonjour Marie-Christine, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous excusons pour l'ensemble des désagréments rencontrés. Nous n'avons pas voulu vous portez préjudice dans notre réponse précédente car a l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention et que nous avons essayé de vous apporter des solutions. Bonne continuation Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric