Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de actarus

Avis déposé par actarus sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 29 novembre 2011 à 10:47

actarus

Des lors que vous y adhérez en tant que particulier alors la c'est la débandade... Les garanties ne sont plus du tout compétitives, service client qui vous envoi toujours a un autre numéro... et surtout 14€ d'augmentation pour avoir changer de tranche d'âge, un an de plus quoi! A fuir!

Bonne mutuelle quand elle est signée par votre employeur : remboursements plutôt rapides, tarifs corrects.

En tant que particulier. Optique nul. Service client. Tarifs exorbitants au regard de la concurrence! Remboursements longs (3 mois environ)

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 09 février 2012 à 15:58

Bonjour Actarus, Nous comprenons et regrettons votre situation. En ce qui concerne l'optique, il faut savoir qu'il existe un réseau partenaire Kalivia qui a pour objectif d’offrir a nos adhérents des prestations de haute qualité et des conditions tarifaires optimisées, en leur proposant de s’adresser a des professionnels de santé partenaires. Les opticiens ont ensuite la possibilité de faire, pour le compte de nos clients, un devis sur Viamédis.net. Le client reçoit directement le résultat et si celui-ci est d’accord, l’opticien peut alors transformer le devis en bénéficiant de dispenses d'avance de frais (tiers payant). Effectivement, la cotisation est revalorisée chaque année mais aussi en fonction de la tranche d'âge qui peut etre justifiée par des besoins médicaux plus importants. Merci pour votre compréhension

D'autres avis sur Malakoff Médéric