Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de jeansylvi

Avis déposé par jeansylvi sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 18 novembre 2011 à 16:44

jeansylvi

A fuir absolument

Pas de réponse aux courriers. Remboursement de protheses dentaires impossibles a obtenir malgré un accord écrit de prise en charge. Scandaleux.

houstanuss
dimanche 20 novembre 2011 à 20:42

dans quelle entreprise etes vous? avez vous la mutuelle par l'entreprise ou personnelle?

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 23 août 2012 à 17:06

Bonjour jeansylvi, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric