Avis déposé par guyc sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 28 octobre 2011 à 10:50

guyc

grâce a leur délégué général, frere de qui vous savez, cette mutuelle a beaucoup grossi et l'intendance ne suit plus! Dommage car du temps de Médéric c'était bien mieux mais la fusion avec Malakoff n'a rien apporté de mieux pour les adhérents

site internet bien fait et service commercial efficace remboursements rapides quand tout va bien chez eux, ce qui est rare

service client nul bien vérifier ses remboursements car ils en "oublient" souvent! Pas de réponses aux mails ou appels téléphoniques! Difficile voire impossible d'obtenir le remboursement des prestations "oubliées" Je déconseille vivement

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 11:56

Bonjour guyc, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons votre situation et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous tenions a vous remerciez pour la confiance que vous nous témoignez et espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Sachez que notre organisme se mobilise au quotidien pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric