Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de jijose

Avis déposé par jijose sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 14 février 2009 à 09:20

jijose

Jai fait une demande de devis sur leur site internet via une fiche contact et je n'ai jamais eu de réponse...

CHLOE
vendredi 04 décembre 2009 à 13:47

J'AI FAIT EGALEMENT UNE DEMANDE JE N4AI JAMAIS EU DE REPONSE et pas à titre personnel mais société

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 27 août 2012 à 15:12

Bonjour, Nous avons fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a désormais mis en place des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés. - 3 formules Économiques au choix pour couvrir l’essentiel avec un tarif tres compétitif - 2 formules Toniques au choix pour protéger le budget des imprévus que représentent les dépenses de santé - 2 formules Énergiques au choix pour une couverture maximale sur les soins dentaires et optiques Avec l’option Moderato, il est possible de supprimer les postes de remboursements en fonction des besoins et réduire ainsi les cotisations. Bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Désormais et sans attendre, réalisez un devis en ligne en 3 clics sans obligation d'achat : http://boutique.malakoffmederic.com/mutuelle-sante/profil-sante!input A bientôt Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric