Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de joserge

Avis déposé par joserge sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 23 août 2011 à 16:51

joserge

Arrivé a un certain âge, il est vraiment impossible de trouver une mutuelle. Probleme ?

Il faut montrer les dents et !!!!!!!!!! En plus, vous changez de prénom apres 30 ans de cotisation donc probleme de remboursement. Pour moi, ce sont les plus tres fort médéric

Il n'y a que cela, des moins, je ne peux plus me faire soigner, il me faut emprunter mais a notre âge cela devient difficile. Hélas, nous ne sommes certainement pas les seuls.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 12:05

Bonjour joserge, Nous regrettons votre situation passée et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats individuels ont connu quelques incidents ce qui expliquerait l'interruption de la télétransmission avec votre Sécurité Sociale et des dysfonctionnements concernant vos remboursements. Nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour et sachez que notre organisme se mobilise au quotidien pour améliorer sa qualité de services. Merci de votre compréhension. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric