Avis déposé par mimi sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 16 août 2011 à 14:42

mimi

Sur des remboursements importants, "nous avons du retard" nous disent-ils au téléphone, alors que nous recevons les remboursements récents de petits couts. J'ai pour ma part envoyer, il y a 2 mois, factures en attente de remb. et avec AR, toujours rien! de meme en les informant par courriel a 2 reprises, mais sachez qu'ils ne vous donnent aucune suite(et nous ne sommes pas les seuls!!!)donc, allons passer par la hiérarchie.

Ludivine
mercredi 17 août 2011 à 12:39

Bonjour, je suis dans le meme cas, ils n'ont meme pas la courtoisie de répondre aux courriers simples et recommandés AR, aux mails. Quand a ceux qui nous répondent lorsque nous les appelons les réponses sont variables, bref on se moque de nous. Le 4 Juillet, on m'avait dit qu'ils traitaient les dossiers du 6 juin, le 2 aout qu'ils traitaient les dossiers du 27 mai, quand j'en ai fait la remarque, on m'a précisé, ce n'est pas indiqué dans le compte de votre coup de fil. Aucun respect pour le mutualiste, mais prélever tous les mois la mensualité, la aucun retard. Ras le bol de cette mutuelle, d'ailleurs il me semble qu'ils ont arreté leur pub TV sur leurs produits notamment Epargne retraite. J'ai ouvert un compte AMELI pour la sécurité sociale, je leur envoie les justificatifs, récemment on m'a dit que malgré AMELI, je devais envoyer le décompte original, mais la sécurité ne délivre plus de relevé original, on imprime les décomptes de remboursement et les relevés mensuels AMELI, qui d'ailleurs portent bien clairement la mention AMELI. Toutes les excuses ont bonnes, et on nous prend pour des imbéciles pour ne pas employer un autre mot

D'autres avis sur Malakoff Médéric