Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de marcel59190

Avis déposé par marcel59190 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 16 août 2011 à 09:45

marcel59190

Personnellement je commence a etre mécontent de la prestation générale de Malakoff Médéric

il y en a de moins en moins

retards des remboursements de plus en plus longs. En cas de probleme personne pour donner la bonne explication.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 14:16

Bonjour marcel59190, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour et sachez que notre organisme se mobilise au quotidien pour améliorer sa qualité de services. Il est désormais mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric