Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cj sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

1672 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 juillet 2011 à 13:08

cj
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Il leur a fallut plus d'un mois pour enfin me dire que si je n'étais pas remboursé c'est que le dentiste n'avait pas fait la bonne feuille de soins(pourtant celui ci leur avait fait part par téléphone du changement de prothese dentaire, mais il a du tomber sur une personne incompétente qui ne savait pas quoi dire et a répondu n'importe quoi pour s'en débarrasser) C'est une mutuelle d'entreprise que j'ai depuis 10 mois et j'en suis tres mécontente.

Moins

Ils ne prennent pas en compte les appels téléphoniques et ne suivent pas les dossiers. Lorsque l'on téléphone on a toujours un conseiller différent a qui il faut ré expliquer le dossier et lorqu'il ne sait pas quoi répondre, il me dit d'attendre qu'ils ont du retard sur les dossiers.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Ludivine
Réponse de
samedi 23 juillet 2011 à 22:09

Tout a fait d'accord, mais leurs retards date de fin mars, maintenant avec les congés, ils nous répondront que ce sont les congés, qu'ils manquent de personnel, on n'arrive pas a avoir le conseiller qui s'occupe de notre dossier, ils n'ont meme pas la politesse de répondre aux courriers y compris aux courriers recommandés AR. A quoi sert le service réclamations clients, un coup d'épée dans l'eau, un moyen marketing de faire croire qu'ils tiennent compte des avis des clients Ras le bol de cette mutuelle

mimi
Réponse de
mardi 16 août 2011 à 14:53

Tout a fait!, ils ont toujours du retard quand il s'agit de sommes importantes a rembourser, mais de récentes consultations, pas de probleme, remboursements réguliers. Pour les réclamations, aucune réponse en retour! L'an dernier 2 mois passés au téléphone pour faire valoir nos droits au remboursement qu'il nous manquait. Idem, cette année.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 27 août 2012 à 15:31

Bonjour, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que vos avis ont retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons également que votre situation s'est améliorée a ce jour. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé effectivement au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook