Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de tabanelle

Avis déposé par tabanelle sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 30 juin 2011 à 22:23

tabanelle

difficultés d'etre remboursée, pour des protheses dentaires de plus de 900 euros, malgré les relances pratiquement journaliere, toujours pas d'explication. Je suis tres décue par cette mutuelle

Ludivine
dimanche 03 juillet 2011 à 12:07

Depuis mon dernier message, j'ai perçu un remboursement de 13.80 euros alors que Malakoff Mederic me doit pratiquement 500 euros, je suis tres déçue par cette Mutuelle, mais quand une société voit trop grand, c'est ce qui arrive, productivité, productivité, les adhérents individuels ne comptent pas, ce sont les contrats "groupe" qui les intéresse, dans différents domaines, il est vrai que le délégué principal de cette entreprise a coulé pas mal d'entreprises auparavant, mais il vous dira que "c'est la conjoncture internationale" j'en ai ras le bol, aucune considération pour l'adhérent, pas de réponse, ni aux mails, ni aux coups de fil, ni aux lettres recommandées, est ce ainsi que l'on traite les clients ? Leur but est d'avoir des clients pour les assurances retraite, je leur fais une contre pub a mon niveau

Ludivine
vendredi 15 juillet 2011 à 16:50

J'ai téléphoné le 4 juillet au sujet de remboursements depuis le 26 avril, on m'a fait des promesses, mais rien depuis cette date. Par contre j'ai une assurance déces,j'ai reçu l'appel a cotisation pour l'échéance de juillet le 5 juillet, partant en congés, j'ai immédiatement envoyé le cheque qui a été débité le 12 juillet, deux poids deux mesures, la pas de retard, pas de pénurie de personnel, les prélévements de ma mutuelle sont effectués a la date prévue. Je déconseille fortement cette mutuelle

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 27 août 2012 à 16:05

Bonjour, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que vos avis ont retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons également que votre situation s'est améliorée a ce jour. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé effectivement au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur) Il existe la possibilité de choisir des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés, avec l’option Moderato, vous pouvez supprimer les postes de remboursements en fonction de vos besoins et réduire ainsi vos cotisations. Bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de fraisdans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric