Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de nephtis

Avis déposé par nephtis sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 11 juin 2011 à 08:32

nephtis

Déçue de cette mutuelle, depuis 3 mois aucun remboursement par tiers payant , alors que l'on a envoyé les factures + en double les décomptes ameli!! Par téléphone il vous assure que sous 10 jours vous aurez vos remboursement cela fait 3 mois et toujours rien!! Il ne vous envois rien , ne vous rapel jamais et de plus il vous mentent au téléphone ne savent pas ou votre dossier en es, se sont des imcapable!!! Aussitôt les remboursement effectuer ( si on les reçois un jour) on change de mutuel je vous la déconseille formelement!!!

Ludivine
mercredi 22 juin 2011 à 16:31

Idem pour moi
Ras le bol de Malakoff Médéric, les remboursements ne se font qu'au compte goutte meme avec la télétransmission de la sécurité, c'est a ne rien y comprendre. J'envoie des courriers avec les factures acquittées, pas de remboursement, alors que les factures ont été envoyées il y a plus d'un mois et demi. Aucune réponse aux mails envoyés sur le service TOUTM, pas de réponse aux lettres recommandées
Je me renseigne aussi pour un changement de Mutuelle et je déconseille cette Mutuelle autour de moi. J'ai compris en parcourtant les forums qu'ils ont obtenu des contrats groupe, et ne peuvent faire face a l'accumulation des dossiers ? Est ce la véritable raison ???? Et que dire de toute cette pub que l'on voit ?

nephtis
mercredi 22 juin 2011 à 17:46

Pour la nouveauté concernant mon premier post , je n'ai toujours pas reçu mes remboursement mais ça a commencé a bouger un peu , maintenant et cela au bout de 35 appel téléphonique, ils ont décidé de nous mettre au service réclamation.
Vu que la seule réponse que j'ai eu de leur part c'est qu'il m'avais déja tout régler, or quand j'ai eu le service réclamation eux m'ont bien affirmé que je n'avais pas était remboursé, en gros je suis tombé sur une incompétante qui fait de l'art moderne , oui mes feuille de remboursement que j'ai reçu me sont revenues avec des p'tites bulles , des ptits points et des vagues soyons fou!!! Alors a moi aussi on m'a dit qu'ils était trés en retard que les dossier s'acumulent mais comme je leur ai dit ce n'est pas une raison de faire un travaille baclé !!! Surtout quant on vous doit 180 euros et cela depuis 3 mois et que l'on téléphone tout les 3 jours pour savoir ou ça en est !!! quand a leur pub moi quand  je la vois je la zappe !!!

D'autres avis sur Malakoff Médéric