Avis déposé par mive sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 02 décembre 2010 à 23:22

mive

tres difficile d'avoir un conseiller au telephone et d'obtenir les bons interlocuteurs concernant une demande de renseignement.

Ageo
mercredi 29 décembre 2010 à 14:10

Médicaments remboursés a 15% par Sécu , ne sont plus pris en charge , alors qu'ils l'étaient . Ceci sans nous avertir de cette modification unilaterale et substantielle de notre contrat .Les cotisations par contre augmentent regulierement . Service réclamations/interlocuteurs/explications : Absents sur toute la ligne !!!!! J'attends réponse a mon A/R avant d'aller devant le mediateur ou déposer plainte .

JLMT
mercredi 19 janvier 2011 à 16:07

je suis dans un cas identique,ou peut-on déposer une plainte;j'ai un recommandé du mois d'octobre qui a bien été réceptionné;a ce jour 19 janvier 2011, je n'ai toujours pas de réponse;les conseillers téléphoniques me renvoient sur un appel futur de leur supérieur ;j'attends encore. JLMT

nocolam
jeudi 07 avril 2011 à 21:21

je confirme l'incompétence du service client mais aussi réclamations, un AR du 01 Mars bien réceptionné n'a fait l'objet d'aucun retour. C'est moi qui appelle régulierement et obtient des infos parcellaires mais rien de concret. Je vais contacter le médiateur. Médéric est détenu par le frere de Nicolas Sarkozy.

claude
lundi 24 octobre 2011 à 16:32

PROBLEME MALAKOFF SUR REMBOURSEMENTS J AI RECLAME PAR TELEPHONE LE 10/08 LE 26/08 et LE 13/09 LE 03/10 J AI ENVOYE 2 MAILS LE 13/09 ET LE 21/09 PLUS UN COURRIER LE 21/10/2011 TOUJOURS SANS REPONSE autre que l'on s'en occupe sous 15 jours a vous de juger

lewe
jeudi 24 novembre 2011 à 11:54

Radié de façon unilatérale, sans raison, sans en etre prévenu, j'ai contacté Mederic a plusieurs reprises par téléphone et par emails(sans réponse). Cette radiation serait due a un bug informatique et le probleme devrait etre résolu tres rapidement. Plus d'un mois se sont écoulés et toujours aucun résultat. Je ne recommenderai cette complémentaire a personne. HLH

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 27 août 2012 à 15:36

Bonjour, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que vos avis ont retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons également que votre situation s'est améliorée a ce jour. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé effectivement au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur) Il existe la possibilité de choisir des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés, avec l’option Moderato, vous pouvez supprimer les postes de remboursements en fonction de vos besoins et réduire ainsi vos cotisations. Bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric