Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de lachaume

Avis déposé par lachaume sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 29 octobre 2010 à 21:56

lachaume

Bonsoir, Contrat d'entreprise obligatoire tres cher pour une tres mauvaise couverture de remboursement maladie. De plus, en cas de désaccord, ils font les sourds. Je suis tres en colere d'etre obligé d'etre adhérente a cette société. Cordialement

marinette_351
mardi 09 novembre 2010 à 21:54

d'accord avec vous. meme souci obligation par mon entreprise d'adherer a cette mutuelle qui me coutera plus cher et m'offrira des garanties de remboursement minables par rapport a ma mutuelle actuelle. nous sommes en démocratie comment peut on imposer ceci de nos jours ? c'est une atteinte aux droits fondamentaux de l'homme. cordialement. MARINETTE 351

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 27 août 2012 à 15:23

Bonjour, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Sachez que nous nous mobilisons pour améliorer notre qualité de services et avons mis en place la possibilité de choisir des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés, avec l’option Moderato, vous pouvez supprimer les postes de remboursements en fonction de vos besoins et réduire ainsi vos cotisations. Bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric