Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de walkyrie

Avis déposé par walkyrie sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 21 septembre 2010 à 14:54

walkyrie

Avec l'option "Bleuet" j'ai choisi une mutuelle de niveau de remboursement moyen. Ayant le tiers payant je n'avance rien en pharmacie et suis remboursé 2 a 3 jours apres que la sécu ai fait son remboursement. Pour les frais d'optique ou dentaires, les remboursements se font dans la quinzaine. Pour l'optique il existe aussi des opticiens agréés ou il n'y a pas lieu d'avancer l'argent. Si besoin, on peut contacter un conseiller par courriel ou par téléphone et le plus souvent il renseigne sans probleme. Pour l'optique il rembourse une somme forfaitaire et pour les protheses dentaires, 200% du Tarif de Convention.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 15:03

Bonjour walkyrie, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et espérons pouvoir continuer a répondre a vos besoins. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place la possibilité de choisir des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés, avec l’option Moderato, vous pouvez supprimer les postes de remboursements en fonction de vos besoins et réduire ainsi vos cotisations. Bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric