Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de rhodes_

Avis déposé par rhodes_ sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 06 août 2010 à 22:17

rhodes_

Question : pourquoi est-il totalement impossible de joindre chez Malakoff Médéric le Service Réclamation des Particuliers, après avoir fait une réclamation en LAR à ce service selon les voux de leur service Souscription. Qu’a donc ce service par rapport aux autres services de Malakoff Médéric qui eux prennent bien en charge les communications. Et, les autres services ne peuvent évidemment répondre au lieu et place dudit service. Pourquoi un tel barrage ? Alors que la communication peut amener de la compréhension et de l’écoute réciproque quand elle ne résout pas directement des litiges mineurs. Imaginez la détresse ou l’incompréhension de famille de malades, d’handicapés, ou de personnes âgées devant ce mur Est-ce vraiment voulu ? Je suis profondément choquée par ce manque flagrant d’écoute de la part d’un service qui peut seul répondre à une question qui a été posée. Un numéro de téléphone pour joindre le Service Réclamation Particuliers ou un de ces responsables serait véritablement appréciée d'une ancienne et fidèle assurée

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 17:29

Bonjour rhodes, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction et espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric