Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de resterautop

Avis déposé par resterautop sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 14 juillet 2010 à 13:14

resterautop

malgré plusieurs courriers échangés, mes demandes de remboursements de frais d'osthéopathie, ainsi que de laserthérapie (les dents en particulier) sont restées vaines : à notre époque, ces traitements sont très efficaces et préviennent souvent des maladies ou soins plus onéreux ; pourquoi ne pas évoluer avec les nouvelles pratiques et surtout ne pas prévoir des remboursements par forfaits annuels comme le font maintenant d'autres mutuelles ? depuis plusieurs mois j'étudie leurs propositions qui sont faites régulièrement par vos concurrents

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 15:09

Bonjour resterautop, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a désormais mis en place des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés. - 3 formules Économiques au choix pour couvrir l’essentiel avec un tarif tres compétitif - 2 formules Toniques au choix pour protéger le budget des imprévus que représentent les dépenses de santé - 2 formules Énergiques au choix pour une couverture maximale sur les soins dentaires et optiques Avec l’option Moderato, il est possible de supprimer les postes de remboursements en fonction des besoins et réduire ainsi les cotisations. Bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Réalisez un devis en ligne en 3 clics sans obligation d'achat : http://boutique.malakoffmederic.com/mutuelle-sante/profil-sante!input A bientôt Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric