Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de vilar

Avis déposé par vilar sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 11 mai 2010 à 14:14

vilar

relativement cher pour la prestation assurée. La relation client/fournisseur est bonne. Les remboursements se font très rapidement. Pas reconnue chez tous les CHR

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 14:48

Bonjour vilar, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et espérons pouvoir continuer a répondre a vos besoins. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place la possibilité de choisir des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés, avec l’option Moderato, vous pouvez supprimer les postes de remboursements en fonction de vos besoins et réduire ainsi vos cotisations. Bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Bien a vous Relation Clients Web

Meve
mardi 28 janvier 2014 à 07:26

Pour le remboursement dentaire donc de bridge est elle avantageuse?

D'autres avis sur Malakoff Médéric