Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de fleur66
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fleur66 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

646 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 février 2010 à 16:38

fleur66
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

impossibilité de contacter un responsable clientèle, je suis en phase de resiliation depuis le 8/01/2010. A ce jour Mederic n'a pas fait le necessaire aupres de la cpam. Je les appelle mais personne n'est habilité à faire le nécessaire pas de telephone direct, pas de mail, les responsables sont en vacances...Je ne sais plus quoi faire, et cela fait 3 mois que je ne touche pas ma compléméntaire santé.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 17:00

Bonjour fleur66, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons votre situation passée et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons qu'a ce jour votre dossier a connu un dénouement favorable et vous remercions de la confiance témoignée sur ce forum de discussion. Si vous etes toujours cliente, sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook