Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de steli

Avis déposé par steli sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 12 février 2010 à 14:39

steli

Je n'ai pas eu le choix de l'assureur de ma mutuelle car celle-ci était obligatoire par rapport a mon employeur (arcelor mittal) mais je n'ai eu qu'a me féliciter de celle-ci à tous les points de vue et je peux la recommander sans aucun problème.Un petit bémol pour les dents et les lunettes mais cemlà est le lot de tous les assureurs.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 18:12

Bonjour Steli, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place des services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric