Avis déposé par Cy sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 09 octobre 2019 à 12:48

Cy

Remboursement rapide

Prélever deux fois par mois depuis plusieurs mois, incapable de s'excuser, personne ne rappel, personne ne bouge. Mutuelle trop chere

logo_Malakoff Médéric
lundi 04 novembre 2019 à 11:43

Bonjour Cy, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com/toutm. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric