Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Ramses

Avis déposé par Ramses sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 05 octobre 2019 à 19:39

Ramses

Malakoff Médéric a changer de gestionnaire santé en janvier plus de prélevement,suite à plusieurs mails pas de réponse,au mois de mars j'envoie un mail pour résilier et opte pour une nouvelle mutuelle à ma banque,en juillet il tente un prélèvement sans succés pour un contrat avec échéance plus élevé que je n'ai pas autoriser car aucune nouvelle de leur part

Aucun

Personnels pas du tout a l'écoute, j'ai subi le non fonctionnement de l'organisation de l'entreprise en plus il me réclame un montant pour une mutuelle que je n'ai pas utilisé.

logo_Malakoff Médéric
lundi 04 novembre 2019 à 11:44

Bonjour Ramses, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com/toutm. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric