Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de eponge2019

Avis déposé par eponge2019 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 23 septembre 2019 à 12:21

eponge2019

impossible de joindre un conseiller. Une Honte totale. ils peuvent vous résilier sans pour autant vous avertir et comme ça vous etes au depourvu si par malheur vous vous rendez aux soins. Un conseil Evitez MALAKOFF MEDERIC

EVITEZ CETTE MUTUELLE

EVITEZ CETTE MUTUELLE

logo_Malakoff Médéric
lundi 04 novembre 2019 à 11:51

Bonjour eponge2019, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com/toutm. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric