Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de christo

Avis déposé par christo sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 05 septembre 2019 à 15:26

christo

suite au rachat de Amis par Malakoff je suis en litige depuis un an et demi au sujet des remboursements ne correspondant pas avec la formule souscrite à l'origine MAD 50. désolé d'etre incompris,j'ai adressé une LRAR le 19 Juin,sans réponse prés de 3 mois aprés. le service devant traiter mon dossier n'est pas accessible ni joignable. On me promet toujours d être rappelé ce qui n'est pas encore arrivé ce jour 6 Sept.

jusqu'à présent je n'en ai pas vu beaucoup ,à part la rapidité du règlement des fmp et petits frais

incompréhension totale, le service qui doit gerer mon cas est injoignable et ne rappelle jamais

logo_Malakoff Médéric
lundi 04 novembre 2019 à 11:54

Bonjour christo, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com/toutm. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric