Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de ginou

Avis déposé par ginou sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 02 août 2019 à 10:24

ginou

Malakoff Mederic : est il possible de mettre une note 0 ?

aucun : incompétence totale !!!!

la croix et la bannière pour faire rétablir mes droits à cette mutuelle alors que des INCOMPETENTS ont résilié mon contrat sans aucune raison valable (pourtant carte de mutuelle bien reçu et cotisations bien encaissées tous les mois) . dossier toujours pas régularisé sur KALIVIA

logo_Malakoff Médéric
lundi 05 août 2019 à 14:52

Bonjour ginou, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com/toutm. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

mardi 06 août 2019 à 15:01

que du bla,bla,bla !!!!! réglez plutôt les problèmes que vous créez (comment peut on radier un adhérent sans raison et sans le prévenir alors qu'il paye ses cotisations) depuis 3 semaines aussi bien au téléphone que par mail on m'annonce l'envoi d'une carte tiers payant. Au final je vais en recevoir combien ? ET TOUJOURS PAS DE MUTUELLE

Mellchior
jeudi 08 août 2019 à 17:29

MDR a vous aussi le problème a était créer par eux et chez eux ^^ Moi j'ai voulu rester client et il mon changer de contrat collectif a un contrat personnel avant la date prévu. Du coup des remboursements non pris en charge ... Juste pour vérifier et aussi par curiosité "Ils vous résolu quoi que ce soit!?" moi cela fais 1 mois que je les appel je vois rien arrivé

vendredi 09 août 2019 à 14:57

non, ils patoge toujours !!! j'attends pour une prise en charge de frais d'optique et aujourd'hui, ils envoient un mail à mon fils pour s'étonner de son mécontentement alors que lui : conrat personnel différent ne leur demande rien (heureusement pour lui) Quand vont ils prendre la MESURE de leur incompétence ????

D'autres avis sur Malakoff Médéric