Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Burin
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Burin sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

1260 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 juillet 2019 à 16:22

Burin
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Depuis janvier je me bat pour payer mes cotisations car les prélevements ne se font pas, les chèques ne sont pas debités et je reçois des mises en demeure. C'est innadmisible je ne suis pas une semaine sans téléphoner, toujours la même réponse nous faisons le nécéssaire. Du jamais vu, j'ai même envoyé un recommande au directeur resté sans réponse. Il se fiche carrement de leurs clients. A éviter pour éviter la galère qui pour moi dure depuis 7 mois.

Plus

Aucun plus.

Moins

Ne pas passer par santiane encore pire, c'est mon cas. Santiane nous envois directement à Malakoff, et Malakoff nous renvoi a Santiane. Je me demande à quoi sert ce courtier.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
colère
Réponse de
vendredi 19 juillet 2019 à 17:26

Idem pour moi pour prélèvement cotisations d'un contrat prévoyance. Depuis janvier 2019, ils me demandent de régler par chèque alors que cela a toujours été fait par prélèvement automatique. Ai donc réglé les 2 premiers trimestres par chèque avec envoi d'un RIB et mandat prélèvement SEPA. En avril m'ont de nouveau demandé la même chose qu'en janvier et aujourd'hui de nouveau un courrier pour régler la cotisation jusqu'au 30 septembre (et encore une fois RIB et mandat

colère
Réponse de
vendredi 19 juillet 2019 à 17:49

Suite de mon message car envoyé par inadvertance. (et encore une fois RIB et mandat SEPA à envoyer). Leur ai adressé un message leur signifiant que je n'enverrai plus aucun document et ne réglerai pas non plus la cotisation par chèque.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook