Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Cilette

Avis déposé par Cilette sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 06 juillet 2019 à 17:29

Cilette

Je suis très déçue par Malakoff Mederic. Nous avons souscrit en novembre dernier une mutuelle privée chez Malakoff Médéric. Mon mari a depuis juin 2019 un contrat Malakoff Mederic d'entreprise. La présence d'un contrat entreprise résilie automatiquement le contrat privé. Sauf que Malakoff Mederic ne l'a pas fait. Résultat, depuis le 1er juin, nous avons été abusivement prélevés de plus de 720 euros, et comme il y a 2 contrats la télétransmission ne fonctionne plus. Comment une telle aberration est-elle possible? comment, ne serait-ce qu'informatiquement, Malakoff Médéric peut-il avoir 2 contrats santé d'origine différente pour un même abonné, même numéro de sécu, même identifiant d'espace personnel? Cette mutuelle augmente ses tarifs, les remboursements baissent, si en plus elle prélève deux contrats c'est lamentable.

remboursements OK une fois que le dossier est en ordre

service lent à traiter les dossiers, logistique désorganisée, toute la partie administrative est pesante.

Cilette
mercredi 10 juillet 2019 à 14:46

Je fais suite à mon poste: pour résilier la mutuelle privée Mlakoff Médéric, je dois prouver que mon mari a bien une mutuelle entreprise obligatoire, laquelle est chez eux: j'ai donc envoyé à MM (pour résilier notre assurance) un courrier de MM (attestant de l'adhésion entreprise). Mais ça ne leur suffit toujours pas! Il leur faut maintenant une attestation du dirigeant alors que nous leur avons fourni il y a 1 mois la copie du contrat entreprise avec les bénéficiaires. La nécessité de ce papier est apparue aujourd'hui, après un RAR relançant la demande de résiliation. Kafka, sors de ce corps!

D'autres avis sur Malakoff Médéric