Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de NEMRAC

Avis déposé par NEMRAC sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 02 février 2010 à 18:29

NEMRAC

Malgré une adhésion à un tarif excédent 120 € mensuel les remboursements sont limités et ne couvrent pas l'intégralité des dépenses. Le personnel du service client manque de diplomatie. Augmentation systématqiue et assez importante en début d'année MUTUELLE ONEREUSE PEUT MIEUX FAIRE

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 18:07

Bonjour Nemrac, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entiere satisfaction. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place la possibilité de choisir des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés, avec l’option Moderato, vous pouvez supprimer les postes de remboursements en fonction de vos besoins et réduire ainsi vos cotisations. Bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric